Décapant alcalin pour bois et métaux

SCALP DMC 74 LIQUIDE

Décapant alcalin pour bois et métaux

SCALP DMC 74 LIQUIDE est une solution décapant alcaline pour les bois et les métaux. Ce décapant par trempage est destiné au nettoyage et décapage du bois et des métaux. C’est un produit prêt à l’emploi mais qui peut être dilué à 50% dans certains cas. Ce décapant alcalin pour bois et métaux s’utilise en bain de trempage dans des cuves en inox et matériaux composites adaptés au solutions basiques. SCALP DMC 74 LIQUIDE peut aussi s’utiliser au nettoyeur haute pression en additif.

Décapage à froid

Produits complémentaires

Plus de produits de cette gamme

Décapage à froid
Décapant liquide toutes peintures

SCALPIK L 300 est un décapant sans chlorure de méthylène. Ce décapant liquide enlève efficacement toutes les peintures (peintures en poudre, epoxy, polyester etc.) ainsi que les vernis sur différents supports tels que l’acier ou encore l’aluminium. Ce produit est particulièrement recommandé au décapage en bain froid des mauvaises séries des peintures.

Décapage à froid
Décapage en bain froid pour peintures

SCALPIK L16NG est un décapant liquide à froid pour bain de décapage. Il est idéal pour le décapage des peintures vernis et peinture sur le bois.

Il est exempt de solvant chloré. SCALPIK L16NG remplace parfaitement les décapants liquides à base de chlorure de méthylène.

Décapage à froid
Décapant par immersion en bain froid

SCALPIK L 20NG est un décapant peinture liquide ultra rapide par immersion en bain froid. Décapant par immersion en bain froid, il est le plus rapide dans sa catégorie. C’est un mélange optimisé sans dichlorométhane, idéal pour les métaux ferreux et non ferreux ainsi que le bois. Ce décapant par trempage possède un très bon pouvoir mordant. SCALPIK L 20NG est innovant et élimine les peintures telles que l’époxy polyester, les acryliques, les vinyliques, peintures issues de la cataphorèse ainsi que certains vernis. Ce décapant par immersion en bain froid décape également toutes les peintures non cuites sur les métaux ferreux et l’aluminium.

Décapage à froid
Décapant additivé pour décapage en bain

SCALPIK L12S est un décapant liquide additivé pour le décapage en bain froid des peintures et vernis les plus rencontrés dans le bâtiment et l’industrie. Il agit par pénétration des différentes couches de peinture et les fait décoller du support traité.

Le produit ne se sature pas. Il suffit de récupérer les déchets de peinture se trouvant au fond de la cuve et d’ajuster le niveau.

fr_FR

Rechercher sur le site

Fiche technique

Pour télécharger la fiche technique nous vous invitons à renseigner votre adresse mail pour accéder au document.